© Victor Perrin

Programmée vendredi au Paléo, la percussionniste et batteuse Lucie Antunes a enthousiasmé le public nyonnais. Avant cela, elle s’est confié à notre micro sur son amour de la scène notamment.


Arrivée de Paris alors que la fièvre olympienne battait son plein et que des lignes SNCF étaient sabotées, Lucie Antunes n’a pourtant pas eu de problèmes. Même, elle était contente d’arriver à Nyon. « C’est bien le bordel à Paris, je suis pas mal ici (rires) ». Récemment, la Française a souvent joué en Suisse (Genève en 2022, Lausanne en 2023). Mais est-ce une destination qui lui convient? «J’aime bien oui. Après, ce n’est pas toujours moi qui choisi les destinations, c’est le tourneur. Mais il s’avère que chaque fois que je viens ici, c’est tout le temps des très bons concerts avec un très bon public ».

Et le hasard fait bien les choses. La native de Perpignan a collaboré récemment avec le talent local Baby Volcano sur Luchadora. Pour en savoir plus, retrouvez l’entrevue complète menée par Victor au Paléo Festival :

Pour en découvrir plus sur l’univers de cette percussionniste de talent qui a été l’une des révélations de ce vendredi sur la Plaine de l’Asse, rendez-vous par ici :