
Le Grand Central est de retour ! Antigel et Motel Campo investissent un ancien hangar industriel à Genève et le transforment en terrain de jeu éphémère pour la musique électronique et la fête jusqu’au 7 mars 2026.
Après un opening remarqué avec Patrick Mason, véritable référence dans la techno qui fait de ses platines une extension du dancefloor, le Grand Central prend à nouveau ses quartiers dans un lieu en friche.
Pour vous guider pour ces prochaines semaines qui s’annonce brûlantes, Lastnite a sélectionné cinq soirées à ne surtout pas rater.
06.02 Estella Boersma : Des runways à DJ
Révélation de l’été 2024, Estella Boersma avait retourné le public de Belleville à Paléo avec un set aussi intense que généreux (set à retrouver en podcast rts ici). Ancienne mannequin devenue DJ et productrice, elle impose une techno incisive, teinté de breakbeat avec une grosse énergie. En live, Estella Boersma s’amuse derrière les platines et ça se ressent immédiatement sur le dancefloor. A ne pas rater !
20.02 Hector Oaks : un maître du vinyle
Hector Oaks, c’est la maîtrise du vinyle et une vision très personnelle de la techno. Initié dans les raves espagnoles, nourri ensuite à la techno berlinoise avant de partir en résidence à Tbilissi, il délivre des sets tendus, souvent traversés par une pointe latino. Ici, pas de tracks évidents, mais un digging précis qui plaira au plus grand nombre. Attendez-vous à un dancefloor en ébullition !
21.02 Pablo Bozzi : une irrésistible envie de danser
Si vous aimez la trance, l’italo-disco et les synthés à pleine puissance, Pablo Bozzi est votre homme. Son univers oscille entre rétro assumé et efficacité contemporaine, avec des touches d’acid et une vraie science du groove. Mullet, moustache, Pablo Bozzi maîtrise l’art de réinjecter l’ADN des morceaux old school dans des sets qui font danser, avec juste ce qu’il faut de second degré.
Vous avez des ami·e·s qui n’aiment pas trop la techno mais qui adorent s’amuser en club ? Allez-y sans hésitation.
27.02 Cassius : le pionnier de la French Touch à Genève
Cassius incarne à lui seul une certaine idée de la French Touch. Des boucles de synthés, des mots simplistes en anglais avec des ryhtmes aux touches funk et disco hyper dansantes. Après une longue pause, Cassius revient sur scène dans un format différent pour raviver la flamme. Un set qui promet de naviguer entre héritage et renouveau.
07.03 SPFDJ : Closing sous haute tension
Pour le closing, Antigel et le Motel Campo frappent très fort avec une référence de la hard techno. SPFDJ débarque avec sa techno à ultra haute intensité, rapide et tranchante, qui intègre des éléments plus doux, pour créer sa marque de fabrique le « Tendercore ». Des raves underground de Berlin à Londres, en passant par Amsterdam, SPFDJ accompagne les nuits de celleux qui dansent pour évacuer, résister ou simplement se sentir vivant·e·s. Ses sets vont accompagner nos révolutions futures, à aller voir en live !
Grand Central s’impose comme l’un des projets les plus excitants de l’hiver genevois. Et comme on sait que vous allez en redemander, restez tuned: il se peut qu’on vous fasse gagner des places tout prochainement !





