Nnavy © Fanny Jetzer

Samedi soir, la Salle du Lignon accueillait deux étoiles romandes pour Les Créatives. Deux concerts, deux ambiances, deux voix 100% suisses… et surtout une belle soirée au programme.


Roxane, chanteuse genevoise charismatique, mêle pop, soul et folk avec une grande sensibilité et une voix grave et envoûtante. Elle a ouvert la soirée avec sa guitare, entourée de ses musiciens, et nous a immédiatement plongés dans l’ambiance. Entre énergie douce et puissante, elle a su captiver le public dès les premières notes, installant un climat intime et complice avec lui.

Quand à Nnavy, Lausannoise originaire du Burundi, elle a pris le relais avec son univers soul bien à elle. Sa voix chaude a rempli la salle et créé un vrai moment d’émotion en habitant ses chansons mêlant RnB soul et jazz. En symbiose avec ses musiciens, la chanteuse nous a offert un vrai journal intime.

Samedi, la salle était pleine, réunissant un public intergénérationnel venu partager un bon moment. L’intimité du lieu contribuait à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale. La proximité avec les artistes renforçait ce sentiment, transformant la soirée en une expérience où chacun.e se sentait chez soi.

Quelques photos de la soirée par Fanny Jetzer

Roxane

Nnavy

Roxane

Nnavy

Roxane

Nnavy

Roxane

Nnavy

Roxane

Roxane

Nnavy