© Victor Perrin

À l’Alhambra, Antigel avait convié la presse et une foule d’oiseaux nocturnes pour fêter l’ouverture du festival au son de Kruder & Dorfmeister.



Dans la mythique salle genevoise, une importante foule déambule dans les travées bières à la main. Entre rires et retrouvailles, l’ambiance est au rendez-vous ce jeudi soir pour l’inauguration de la nouvelle édition d’Antigel, qui se tiendra du 1er au 24 février 2024.

Pour commencer la soirée, un mastodonte de la musique électronique venu spécialement d’Autriche : Kruder & Dorfmeister.

Un jeu de lumières sensationnel

Cette ouverture était réussie, en partie par les jeux de lumières et autres effets visuels proposés par le duo. Derrières leurs platines, les Autrichiens s’amusent en diffusant des titres originaux mais aussi des mixs dansants (on a entendu par exemple du David Bowie).

On n’oubliera pas non plus la belle référence faite à Genève, avec ses images de drone s’affichant entre les lettres K&D. De quoi motiver une Alhambra affichant complet, qui s’est ensuite amassée en partie à l’étage pour l’after!

Une belle ouverture en somme, qui augure un festival avec des noms pertinents, dont Slowdive, José Gonzalez, Beach Fossils ou encore Billy Nomates que Lastnite va couvrir. Plus d’infos sur la programmation ici.