Jean-Christophe Buob et sa proche équipe avaient annoncé l’événement à l’aube de l’été : le 5 septembre, à 7h du matin, un concert de Elynn The Green aura lieu au lever du soleil au restaurant de la Barillette sur un flanc du Jura dominé par la Dôle.





Comme le souligne le site d’Osmosis, ce « nouvel événement musical se veut différent en s’incluant dans des environnements étonnants de la région nyonnaise. La mission de ce projet consiste à organiser des concerts intimistes dans différents espaces au cœur de la nature, au centre de lieux insolites, principalement à l’aube ou au coucher du soleil ». Avec aux manettes Jean-Christophe Buob, Lise Marmillod, Pia Meley et Isabelle Guignet (qui gravitent notamment autour du festival Les Hivernales), le projet Osmosis est bien entouré pour offrir des événements originaux et favoriser la découverte d’artistes talentueux et de lieux emblématiques de la région romande

Pour cette première, c’était le groupe Elynn The Green qui était mis en lumière, au sens propre comme au figuré. Avec un petit-déjeuner offert aux 50 premiers inscrits au restaurant La Barillette, c’est tout une ambiance qui était proposée par l’organisateur qui a eu la bonne idée de retranscrire la beauté du moment en vidéo. Il suffit juste de savourer, et prendre rendez-vous pour l’année prochaine!