En voilà une surprise en cette période morose où la culture suisse est à l’arrêt ! Après avoir éveillé l’attention avec leur premier album éponyme paru en 2013, LIPKA revient avec un nouveau titre publié récemment sur YouTube. En prévision d’un nouvel album ?




Filmé dans les rues de Paris, le clip de PCFP illustre une pop désinvolte, décontractée et idéale pour les chaudes soirées d’été. L’esprit LIPKA, connu sur les singles à succès Peanuts, Union Square Kids ou Change, reste présent dans ce nouveau morceau au son éclectique et caractéristique des deux premiers albums du groupe genevois.



Depuis la sortie de Grande Giocatore en 2016, le duo s’est volatilisé de la scène pour entourer des jeunes pousses du label Evidence Music basé à Genève. Étienne Maître et Félix Landis, les deux protagonistes de LIPKA, ont ainsi eu le temps de travailler sur d’excellentes productions telles que l’immense EGO de Danitsa en 2017 et le pertinent essai d’Ozadya nommé Oz Life (2018).

L’annonce de la sortie de PCFP prépare le retour de LIPKA pour un énième tour de piste avec, dans les cartons, un prochain album à paraître qui s’appellera probablement Badmind selon Evidence Music. 

Un nouveau titre à consommer sans modération !