© J-P Vicario – Hivernales 2020

Il est l’une des belles promesses du rap francophone. Après des visites au Fully Bouge, Francomanias de Bulle ou encore Montreux Jazz l’an dernier, Théodore Desprez, alias Lord Esperanza, était de retour en Suisse en ce début 2020 pour les Hivernales de Nyon. Et l’occasion était idéale pour aller à sa rencontre, avant un concert d’une générosité folle !



Les skis du rappeur sont posés sagement dans le coin de la loge de la Salle communale de Nyon. Après une année riche en émotion suite à la frénésie de son premier album Drapeau Blanc, le moment est venu pour le Français de se ressourcer quelques temps dans les Alpes en Suisse, un pays qu’il apprécie beaucoup.




Éloquant artiste aux casquettes multiples, le Parisien de 23 ans aime fondamentalement partager les passions qui l’animent au quotidien. Abordant des thématiques aussi variées que la mode, la scène rap en Suisse ou le processus créatif, Lord Esperanza se dévoile pendant une quinzaine de minutes au micros de Victor Perrin et Alberto Rigamonti.